22-23 septembre > Street bouche Festival 2018

Street Bouche Music Festival
Actus Actus gourmandes

logofestival201822-23 septembre
Street bouche Festival 2018

 

De retour pour la 3e édition, Le Street Bouche Festival, c’est 2 jours de festivités culinaires et de musique dans une atmosphère artistique, éco-responsable et éphémère !

Pour la première fois, c’est au Jardin des deux rives que prend place cette nouvelle édition du festival. Composé de plusieurs espaces, vous y trouverez de quoi régaler votre estomac comme vos oreilles, dans le respect de l’environnement et dans un soucis de développement local.

L’espace restauration

50 restaurateurs et foodtrucks français et européens vous proposeront une cuisine d’ici et d’ailleurs. De l’Alsace à Taïwan, il y en aura pour tous les goûts : amateurs de viande, vegans, ou adeptes de desserts & sucreries y trouveront forcément leur bonheur (cf. encadré).

Le « Kiddos Square »:
spécialement dédié aux familles

Les gourmets en herbe ne sont pas en reste, avec cet espace dédié aux familles : jeux en bois, zones d’ombre, mobilier pour enfants et animations spéciales…

Cool Cats : de quoi régaler vos oreilles

Découvrez tout au long du festival une sélection de DJ’s de la culture hip hop, aussi bien locaux qu’européens, de la scène musicale du Boombus Redbull Music en partenariat avec Hôtel Radio Paris.

L’espace détente « Chill out »

Après un bon repas, rien de mieux… qu’une petite sieste ! Le festival prévoit également une zone de détente pour flâner et se reposer. N’hésitez pas à faire une pause lecture dans la tiny house de Au vrai chic littéraire.

Les animations

De nombreuses animations vont rythmer l’événement : cinéma en plein air en partenariat avec ARTE, découverte du lieu côté nature avec Strasbourg ça pousse, dégustations et bien d’autres choses encore…

Ne manquez pas ce rendez-vous convivial pour un expérience culinaire unique !


Zoom sur…

Côté gastronomie

Tout est bon dans le camion

Un Burger de cuisinier, aux saveurs subtiles et aux ingrédients de qualité.
Lauréat Grand Est lors de la Coupe de France de Burger 2018, ce food truck alsacien te régalera avec ses délicieux burgers  à base de pain maison au levain naturel et à la farine des Grands Moulins de Strasbourg, de viande de bœuf fournie par les boucheries du Val d’Argent à Sélestat et de savoureux légumes bio.

À suivre : @toutestbondanslecamion

BLOOM

L’adresse Strasbourgeoise inédite pour des plats healthy et tendances inspirés du monde avec des produits frais, locaux et de saison.

La cerise sur le gâteau ! BLOOM sera aussi de la partie avec ses créations sucrées avec un engagement 100% gourmandise. Au programme : bubble waffle et donuts vegan colorés, pour un moment 100% love and chill.

À suivre : @bloomstrasbourg

Côté musique

Hôtel Radio Paris

Pour cette nouvelle édition, nous avons confié les rennes de notre programmation musicale à Hôtel Radio Paris : web radio incontournable animée avec énergie et spontanéité par une bande de potes amoureux des platines. Une programmation encore tenue secrète que nous dévoilerons bientôt : Stay tuned !


En savoir +
Street Bouche Music Festival
Jardin des deux Rives, Strasbourg
PAF : 2 €, gratuit pour les – de 16 ans
Samedi 22 (11h/23h), Dimanche 23 (10h/21h)
streetbouche.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires