Règlement

STRASBOURG GOURMAND
Jeu concours  gratuit et sans obligation d’achat
Conditions générales de participation

 

Règlement du jeu concours Strasbourg GOURMAND :
« Parrainez et gagnez !
40 entrées gratuites au Parc Minier Tellure à gagner par tirage au sort  »

 

Article 1 : Organisateur

La société TEMPS FORT Sàrl – 8 rue des lilas – 67450 MUNDOLSHEIM – Siret : 343 148 268 00059 – Code APE : 7021Z, organise un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat ‘’ Parrainez et gagnez !’’. Celui-ci est réservé aux Parrains de Strasbourg GOURMAND

 

Article 2 : Modalité de participation

Ce jeu-concours se déroulera du 8 Février 2018 au 28 Février 2018 minuit, date à laquelle on ne pourra plus être enregistré comme Parrain de Strasbourg GOURMAND.

 

Article 3 : Tirage au sort et désignation des gagnants

Pour participer à ce tirage au sort, il faut être enregistré comme Parrain de Strasbourg GOURMAND avant le 28 février 2018 24:00.

Pour devenir Parrain Strasbourg GOURMAND, il faut :

  1. > postuler au titre de parrain en s’inscrivant sur le site web www.strasbourg-gourmand.fr

page Formulaire de participation (Participation postale exclue), sur la section LE PARRAIN ;

  1. > proposer 2 filleuls en remplissant sur le site web www.strasbourg-gourmand.fr, page Formulaire de participation (Participation postale exclue), la section LE FILLEUL ;
  2. > que l’un des filleuls proposés au moins ACCEPTE le parrainage, en validant son Abonnement gratuit à la E-Letter de Strasbourg GOURMAND.

 

Article 4 : Conditions d’éligibilité du parrain et du filleul

Parrain : Tout personne physique majeure.
Filleul : Toute personne physique majeure. Le(s) filleul(s) accepte(nt) que Strasbourg GOURMAND informe leur parrain qu’il(s) a(ont) adhéré à Strasbourg GOURMAND.

 

Article 5 : Tirage au sort et désignation des gagnants

La validation par le filleul de son abonnement gratuit à l’e-letter de Strasbourg GOURMAND déclenche l’inscription automatique de son parrain au Jeu-Concours ‘’Parrainez et gagnez !’’. Celui-ci se verra attribuer automatiquement un numéro d’ordre lors de son enregistrement comme participant au Jeu.

Si le 2ème filleul proposé valide lui aussi son abonnement à l’E-letter Strasbourg GOURMAND, le parrain sera inscrit une 2ème fois au jeu-concours avec un 2ème numéro d’ordre.

Le tirage au sort sera effectué le 10 Mars 2018, en dehors de la présence des participants, sous la responsabilité de la société organisatrice, par Monsieur Christian Roos dans les locaux de TEMPS FORT Sàrl. Il sera procédé au tirage au sort de 20 numéros d’ordre parmi l’ensemble des numéros d’ordre attribués à la date de clôture du jeu.

Les 20 numéros d’ordre tirés désigneront les 20 gagnants de 2 entrées gratuites au Parc Minier Tellure à Sainte-Marie-aux-Mines d’une valeur unitaire de 12,00 € TTC.

 

Article 6 : Dotations

Le jeu est doté de 40 lots pour une valeur globale de 480,00 € TTC. Les lots ne peuvent faire l’objet d’un remboursement en espèces ni d’aucune autre contrepartie.

 

Article 7 : Annonce des résultats

Les résultats seront publiés du 10 au 31 Mars 2018 sur le site internet www.strasbourg-gourmand.fr. Les gagnants seront contactés par téléphone ou par email, ils devront confirmer leur acceptation du lot sous 24h. TEMPS FORT Sàrl se chargera de transmettre aux gagnants les titres de validité des lots acceptés.

 

Article 8 : Dépôt légal

Le règlement complet peut être obtenu gratuitement sur simple demande à l’adresse email suivante : accueil@tempsfort.com. Il ne sera répondu à aucune autre demande orale concernant le jeu. Par ailleurs, un quelconque remboursement ne peut, par définition, intervenir que s’il y a eu un débours réel de la part du joueur, sous peine d’être passible de poursuites pour escroquerie.

 

Article 9 : Litige et responsabilité

Le simple fait de participer au jeu en remplissant le bulletin de participation implique l’acceptation sans réserve du présent règlement. Le présent règlement est soumis à la loi française. Toute difficulté pratique d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement par les organisateurs. L’organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’annuler ou de modifier le tirage au sort. La Société Organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elles étaient amenées à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, en modifier les conditions ou à remplacer le lot gagné par un lot de valeur équivalente ou de caractéristiques proches. Elle se réserve dans tous les cas, la possibilité de prolonger la période de participation. La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout retard d’acheminement ou du non acheminement imputables aux services postaux. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant les modalités du jeu, la détermination des gagnants et l’interprétation ou l’application du règlement. Toute réclamation doit faire l’objet d’une demande écrite exclusivement à l’adresse du jeu et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du demandeur. Les contestations et réclamations écrites, relatives à ce jeu ne seront plus prises en compte passé un délai d’un mois après la clôture du jeu. Le gagnant reconnaît et accepte que la responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée directement ou indirectement, pour tout dommage causé au gagnant, ou à des tiers à l’occasion de la réception du gain.

 

Article 10 : Propriété et utilisation des données

Les informations communiquées par les participants au présent jeu concours tirage au sort seront sauvegardées et pourront être utilisées par TEMPS FORT Sàrl à des fins commerciales. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/07/78 (article 27), chaque participant du jeu concours tirage au sort dispose d’un droit de modification ou d’annulation des données le concernant en écrivant à cette adresse email : accueil@tempsfort.com. Durant la période d’annonce des résultats, le gagnant accepte que son nom apparaisse sur le site internet www.strasbourg-gourmand.fr du 10 Mars 2018 à 00h au 31 Mars 2018 à 24h.