Les P’tites cocottes, une adresse à partager !

Restaurant les p'tites Cocottes Strasbourg
coups de cœur Restaurants

Les P'tites Cocottes restaurantLes P’tites cocottes
Une adresse à partager !

Dans un cadre simple et une ambiance cosy, Jean-Luc et Cécilia Haessig, vous concoctent de savoureux plats mijotés, accompagnés d’une sélection de bières et de vins à boire, francs et typiques, le tout avec un très bon rapport qualité-prix. Une bonne adresse à partager sans modération entre amis ou en famille.

Le cadre

Situées à l’ombre de la Cathédrale, place Gayot, Les P’tites Cocottes vous accueillent dans un cadre soigné, dans une ambiance « gemütlich » recherchée, originale et tant soit peu vintage.

La carte

Comme son nom l’indique, la maison vous propose en spécialité un éventail de plats mijotés dans de jolies cocottes Staub : souris d’agneau au thym et ail en chemise, carbonade Flamande ou Curry de légumes du moment, pour ne citer qu’eux.
Mais vous pourrez aussi déguster de succulentes galettes de pomme de terre accompagnées ou des tartines généreuses au bœuf ou au saumon servies sur les pains goutus signés Patrick Dinel, Au Pain de mon Grand-Père.

Les boissons

Belle sélection de bières en bouteille et en pression, de vins servis en pichets 12 et 50 cl ou en bouteilles, de cocktails et d’alcools.

Fermé Dimanche soir et Lundi
Carte : de 14,50 euros à 18,50 euros le plat

En savoir +
Les P’tites Cocottes
20 place Gayot à Strasbourg
03 88 24 58 33
www.facebook.com/les.ptites.cocottes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires