Week-end neige / Kniebis-Freudenstadt : votre station à 2 pas de Strasbourg !

Kniebis neige
Sortir Tourisme

Week-end neige
Kniebis-Freudenstadt :
votre station à 2 pas de Strasbourg !

À une cinquantaine de kilomètres de Strasbourg, découvrez le domaine skiable du Kniebis et profitez d’un super bol d’oxygène en plein cœur de la Forêt Noire !

Ski de fond, ski de piste, raquettes, randonnée, luge…, il y en a pour tous les goûts au Kniebis en cette saison. Paradis des fondeurs avec son vaste réseau de pistes de ski de fond de plus de 70 km, régulièrement tracés en alternatif et pour certaines en skating, la station attire également les amateurs tous les soirs sur sa piste de fond nocturne enneigée artificiellement et éclairée jusqu’à 22 h sur une longueur de 2,5 km. A côté de la piste de fond nocturne, vous pourrez aussi découvrir les joies de la luge pour les petits et les Kniebisgrands. Les randonnées en raquette ne sont pas en reste grâce à trois pistes balisées aux exigences différentes.

Le chalet, « Kniebis-Hütte », près du centre d’accueil du Kniebis, est l’endroit idéal pour déguster des plats régionaux dans un cadre magnifique avec des vues spectaculaires sur la Forêt Noire et les montagnes environnantes.

Paradis des sports d’hiver, le Kniebis offre également des conditions idéales pour des escapades durant tout un week-end. Nous vous recommandons de séjourner dans le charmant petit hôtel Konradshof à Seewal-Besenfeld, Freudenstädter Str. 65.

 

2€ la journée/personne pour le ski de fond
Entre 20 et 25 € /personne pour le ski de piste

En savoir +
Centre d’accueil
Straßburger Str. 349
Freudenstadt-Kniebis
+49 74 42 75 70
www.kniebis.de

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires