Dopff Au Moulin : Un caveau de dégustation et de vente à l’ombre de la Cathédrale

Shopping Vins & spiritueux

Situé à Riquewihr, le Domaine Dopff au Moulin a ouvert au cœur de Strasbourg une boutique animée par la pétillante Julie Kuntz. L’entreprise familiale mise ainsi sur la proximité et la qualité de service offerte à sa clientèle du centre-ville !

L’initiative est originale. «C’est la première fois qu’un viticulteur particulier s’implante à Strasbourg», explique Julie Kuntz. Une aubaine pour les amateurs de vin ! Plus besoin de se déplacer pour aller à la rencontre du vigneron. C’est lui qui vient à vous avec force conseils et dégustation.
En prenant ses quartiers à deux pas de la cathédrale, la maison Dopff Au Moulin a choisi un cadre à la mesure de son histoire. L’épopée familiale, qui a débuté en 1574, se poursuit aujourd’hui avec Etienne-Arnaud Dopff, 13ème génération. L’entreprise, fière de son héritage, perpétue notamment avec passion, le savoir-faire mis en œuvre  par Gustave Julien Dopff, l’inventeur du Crémant d’Alsace. Parmi la quarantaine de références proposées dont une dizaine de grands crus, il y en a 9 qui pétillent !
Avec sa jolie robe féminine et une rondeur fruitée équilibrée par une juste pointe d’acidité, le Crémant rosé Dopff Au Moulin est notre coup de cœur du moment. Idéal pour l’apéritif ou tout un repas, il sera à coup sûr la star de l’été !
Prix : €11,90 TTC.
Service livraison.
Ouvert du 7j/7 de 10h à 19h.

 

En savoir +
Dopff au Moulin

21 rue du Maroquin – Strasbourg
03 69 57 63 69
www.dopff-au-moulin.fr

Articles similaires