13-14-15 Juillet > FESTIVAL DÉCIBULLES Neuve-Église, Val-de-Villé

Festival Décibulles 2018
Actus Fêtes et événements

13-14-15 Juillet
FESTIVAL DÉCIBULLES
Neuve-Église, Val-de-Villé

 

Les décibels des 29 groupes présents cette année vont se marier aux bulles des 35 bières artisanales et du monde sélectionnées avec passion et distribuées par les 3 bars du festival. Last but not least : retransmission en direct sur grand écran de la Finale du Mondial 2018 et feu d’artifice de clôture seront au rendez-vous de cette édition Collector des 25 ans du Festival.

Finement concocté, le programme musical des Décibulles 2018 va mélanger allègrement têtes d’affiche du moment, artistes emblématiques et découvertes de demain. Avec au menu un savant brassage des cultures hip-hop, hard rock, rap, électro pop, techno ou heavy metal. Bertrand, notre maître compositeur maison avoue son faible pour Petit Biscuit (vendredi), les Brigitte (samedi), Jain (dimanche)… et bien sûr Catherine Ringer (vendredi). Enfin, signalons les impromptus musicaux au plus près des festivaliers et les rencontres insolites de spectacles d’arts de rue qui vous attendront sous le kiosque…

Coté bulles, vous pourrez déguster aux 3 bars du Festival un large choix (vous avez dit 35 ?) de bières artisanales locales et du monde. Édouard Haag, festivalier ô combien engagé, tient ici à vous signaler son carré d‘as régional qui sera distribué à la pression : la Meteor Blanche, la Meteor Hefeweizen, bière de fermentation haute non filtrée mélangeant des malts d’orge et de froment (blé), la Wendelinus Rossa, bière d’abbaye aux fruits rouge et enfin la Meteor Summer IPA, aux notes houblonnées, que nous vous recommandons vivement de goûter, car il s’agit de leur bière éphémère du moment !

Billetterie : Pass 1 jour – à partir de 32 € / personne en prévente, 38 € / personnes sur place. Hors frais de location, dans la limite des places disponibles.

 

En savoir +
Association Décibulles
7 rue du Climont, Neuve-Eglise
www.decibulles.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires