LA COUR DE LISE UNE PARENTHÈSE ENCHANTÉE

Cour de Lise restaurant
Restaurants Sortir

Maison d’hôtes, institut, restaurant. Jean-Paul et Isabelle ont su créer un havre de paix, de sérénité et d’authenticité, au cœur du petit village de  Willgottheim. Posez-y vos valises et laissez-vous charmer par le lieu et la carte de cette belle adresse.

Le Cadre

Avec sa cour entre grange et maison, ses colombages, sa terrasse donnant sur un merveilleux jardin en contrebas, cet ancien corps de ferme réaménagé en restaurant et chambres d’hôtes offre un décor idyllique idéal pour s’évader du quotidien.

La carte

Jean-Paul Bossée, chef émérite et discret au parcours remarquable – distingué par 2 étoiles au guide Michelin pendant les 27 années où il dirigeait les cuisines de la Chenaudière -, s’affaire au piano, proposant une cuisine du cœur à son image, sincère et authentique. Sa maturité dans le métier lui insuffle le goût d’une certaine épure, avec des plats pensés dans les moindres détails et pourtant dépourvus de fioritures inutiles. Hôtesse attentionnée et avenante, Isabelle, son épouse assure le service avec une infinie délicatesse. Tout est mis en œuvre à la Cour de Lise pour que le temps suspende son envol et que les convives vivent pleinement la magie du moment !

Les boissons
La carte des vins se veut sobre et cohérente, avec des vins d’Alsace bien-sûr, mais aussi une belle sélection de vins en provenance des grandes régions viticoles françaises réalisée avec la complicité du sommelier et dénicheur de crus Jean Kientzler.

EN SAVOIR +

La Cour De Lise
26, rue Principale
67370 Willgottheim
Téléphone / Fax : 03 88 64 93 36
http://restaurant.lacourdelise.fr/
https://www.facebook.com/lacourdelise/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires